Arnys

Les vitrines d’Arnys ne sont pas encore terminées, et déjà j’ai cédé en entrant. Les parapluies superbes et les gants  colorés, qu’ils posent comme voiles de pudeur sur les devantures ébauchées ont suffi à m’appâter.

Chemise arnys

Au programme, et comme d’habitude, un univers irréprochable où je retrouve toujours des articles parfaits : des chemises bien montées aux coloris teintés d’automne, des pulls épais et des plaids choisis : voilà comme est Arnys.

Comme dans toutes les maison de caractère, on peut désapprouver chez Arnys certains articles : les cravates sans triplures qui me semblent avachies, les manteaux en tissus écossais mis en scène dans la nouvelle collection, que je trouve excessifs ou encore les boutons de manchette, peut-être un peu vieillis dans leurs matières et leurs couleurs.

Mais des  choix assumés qui  font le style Arnys, naissent aussi les ceintures dont je suis si friand et nul n’est jamais tenu de tout aimer dans une boutique pour pouvoir s’y fournir.

Entrez donc chez Arnys, flânez dans les couleurs, découvrez les motifs, appréciez les matières : c’est un voyage qu’il vous faut faire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *