les fragrances raffinées des parfums Creed

La célébration cette année du quart de siècle de la maison Creed, nous fournit l »heureuse occasion de nous intéresser à cette illustre établissement. 6 générations de parfumeurs se sont déjà succédées à la tête des célèbres fragrances, dont les têtes couronnées font grand cas.

Le parfumeur Creed, aux multiples brevets
Le parfumeur Creed, aux multiples brevets

C »est la reine Victoria qui la première vint se fournir chez Creed. Après elle, bien d »autres y vinrent pour se procurer ces senteurs raffinées. Le soin que prend Creed de procéder comme elle le fît toujours pour récolter ses parfums est l »un des secrets de sa renommée. A l »heure où bien des maisons recourent à des procédés chimiques et industriels pour extraire Parents should pay special attention how their child- virgo horoscope forms his/her value system. les essences des plantes, Creed perpétue le savoir faire exigeant d »extraction des senteurs naturelles.

Olivier Creed et son fils Erwin voyagent à travers le monde pour y trouver les plantes qui feront la finesse, la fraîcheur et l »originalité de Creed dans les années à venir. La maison a déjà créé plus de 200 parfums et ne cesse d »innover en créant touches et notes boisée et fruitées.

La jolie boutique Creed à Paris se trouve rue Pierre 1 er de Serbie, dans le huitième arrondissement. A Paris toujours, on peut également trouver les parfums Creed au Bon Marché.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *