Lagonda, Paris

A Paris, les promeneurs sensibles à la couleur n’auront pas manqué de remarquer les boutiques Lagonda. L’orange de l’enseigne est presque emblématique dans le monde des enseignes de mode parisiennes.

De jolies bretelles Lagonda
De jolies bretelles Lagonda

La variété des couleurs qu’offre la devanture pour ses chemises, cravates et costumes attire l’œil. Lagonda fait en effet partie des maisons qui osent. Les rayures audacieuses, les couleurs étonnantes, les mariages réussis, Lagonda les fait tous. La marque signe sa clientèle avec les adresses des ses trois magasins : Saint Germain des Prés, rue Chauvaux et rue Franklin : 75006, 75008, 75016. Ces jolies boutiques jouissent du service compétent de vendeurs habités par l’esprit de la marque, dont l’élégance piquante a trouvé ses fidèles.

Lagonda, tailleur à Paris
Lagonda, tailleur à Paris

Mais si je suis attaché à Lagonda, ce n’est pas seulement pour son rayon coloré. On trouve à côté du magasin de la rue Franklin la Wedding Clothes Compagny, qui propose des vêtements de cérémonie à la location et à l’achat. J’y ai fait faire ma jaquette et mon smoking, et le drapé des robes de magistrats aurait presque pu me donner le goût de devenir avocat. Di Castri qui fait face au magasin de la rue Franklin propose également des vêtements de cérémonie de la même gamme, mais Lagonda qui s’était établi avant a profité de son antériorité.

Du haut-de-forme à l’épingle à cravate en passant par les gants de mariage, on y trouve tout.

Une réponse à “Lagonda, Paris

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *