Les bretelles Albert Thurston

Même si un certain nombre de marques proposent des bretelles sous leur nom, la majorité des enseignes font en fait faire les leurs par Albert Thurston, roi des bretelles. Cette maison fondée en 1820 règne quasiment sans partage sur le monde des bretelles de luxe.

Des bretelles Albert Thurston
Des bretelles Albert Thurston

La grande variété des couleurs de bretelles proposées par Albert Thurston, dans les motifs et les coloris en font un passage incontournable pour les amateurs. Des boucles de serrage argentées ou dorées, des pattes en cuir blanc, marron ou noir… L’éventail est large. Albert Thurston avait fait un passage remarqué dans Casino Royal, où James Bond en arbore un superbe paire blanche moirée, montées avec des pattes en tissu.

Cette grande variété permet aux plus exigeants de trouver ce qu’ils veulent, pour assortir leur pattes de bretelles à leur chaussures par exemple.

On trouve d’ailleurs de superbes paires de bretelles en soie, qui valent à elles seules qu’on aille voir chez ce bon faiseur ce que sont des bretelles de bonne facture. On y trouve également des boutons qui se fixent sur les pantalons qui n’en ont pas, de manière à porter des bretelles avec élégance.

Car les bretelles offrent un meilleur maintien du pantalon et ne coupent pas en deux comment le font les ceinture.

En France, il est difficile de trouver des bretelles qui ne soient pas livrées avec une pince en métal en plus des pattes en cuir qui en font l’élégance. Et le site d’Albert Thurston est à cet effet d’un précieux secours.

Une réponse à “Les bretelles Albert Thurston

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *