Hanger Project ou le Projet cintre

Une mauvaise traduction pour un excellent site internet, et un entrepreneur plus excellent encore. Je connaissais Hanger project depuis quelques temps sans vous en avoir fait part encore. Et puis j’ai eu la chance de rencontrer Kirby Allison à Paris. J’ai été enchanté de le rencontrer, de son projet qui n’en est plus un parce que devenu réalisation.

Le projet de Kirby Allison : le meilleur du cintre.

Mais revenons à son site internet qui est une véritable merveille. Vous y trouverez des cintres à votre taille, quelque soit votre carrure. Le choix des tailles est sans doute le plus large au monde, tout comme l’est le choix des modèles. Vous trouverez des cintres pour costume, chemise, pantalon, polo, ceintures, cravates ou encore des cintres de voyage. Tout a été pensé avec précision, les plus maniaques seront rassasiés. Quelques brosses Kent pour vêtement vous aideront à garder vos vestes impeccables.

Les autres accessoires valent aussi le coup d’œil. Les calcéophiles trouveront leur bonheur avec des pâtes et des crèmes Saphir dont nous reparlerons sans doute bientôt, des embauchoirs et des chausse-pieds parfaits.

Il est tout à fait heureux qu’un jeune entrepreneur prenne à bras le corps le sujet de l’entretien des chaussures et des vêtements. Rappelons que l’entretien est indispensable et procure un vrai plaisir. L’entretien permet de s’approprier le vêtement ou la chaussure et ainsi de se sentir toujours mieux dedans.

La gentillesse de Kirby Allison me fait dire que le service client doit être exemplaire. Exemplaire pour ceux qui parlent anglais.

Une réponse à “Hanger Project ou le Projet cintre

  1. Bonjour,

    C’est un très beau projet. Dommage que les prix soient aussi élevés (quoique certainement justifiés).

    Andrei Caudray

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *